COUP DUR POUR LA SOROSPHERE : Touré Alpha Yaya quitte Guillaume Soro et embarque pour le RHDP


La rumeur qui avait envahi tous les fora de discussion politique sur Facebook vient de s’avérer être exacte. Contre toute attente, l’un des plus fidèles lieutenants de Soro Guillaume, le Député de la circonscription de Gbon, Touré Alpha Yaya a annoncé ce jour dans une déclaration rendue publique sur son compte officiel Facebook son adhésion au RHDP unifié. La rédaction de civnews.net vous en donne ci-après l’exclusivité et l’intégralité.


“Chers tous,


Je voudrais vous informer de la décision que je viens de prendre en toute conscience. En effet, après réflexion, j’ai décidé de changer de positionnement. Je vais désormais accompagner le gouvernement. Moins par opportunisme que par réalisme. La politique n’est-elle pas la saine appréciation des réalités du moment?


A LIRE AUSSI: Affairisme au sommet de l’Etat: Touré Alpha Yaya dénonce des marchés exécutés par des ministres convertis en entrepreneurs


 J’assume donc mes nouveaux choix et vous prie de ne pas m’en tenir rigueur outre mesure. D’autant que je n’ai fait que reprendre ma place, celle que je n’aurais jamais dû quitter. Je reviens donc à la maison à l’image du fils prodigue. Pour autant, je n’ai pas changé. Puisque je serai toujours du côté des populations, du côté des pauvres, des veuves et des orphelins, parce que telle est ma nature.


A LIRE AUSSI : BOOSTPME : Des solutions digitales de gestion comptable pour crédibiliser l’information financière des PME.


Je serai plus disert en d’autres circonstances. Je vous sais gré de votre compréhension et vous remercie”.

Touré Alpha Yaya, Député à l’Assemblée nationale


Arnaud Coulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COUP DUR POUR LA SOROSPHERE : Touré Alpha Yaya quitte Guillaume Soro et embarque pour le RHDP

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0