CÔTE D’IVOIRE OPPOSITION : Nestor Dahi du FPI et trois de ses collaborateurs arrêtés et conduits vers une destination inconnue.


L’opposition ivoirienne, notamment le Front populaire Ivoirien (FPI)  vient de prendre du plomb dans l’aile. Et pour cause : trois de ces membres ont été arrêtés par des personnes se réclamant de la police ce 10 juin 2019 à Niangon à gauche et conduits vers une destination inconnue.  


En effet, Nestor Dahi, secrétaire National de la JFPI, ainsi que trois de ses principaux collaborateurs que sont Suzanne Wodja, Claude Désiré Dassé et Pascal Houedji ont été arrêtés ce 10 juin 2019 et amenés vers une destination jusque-là inconnue.


A LIRE AUSSI://BILLON AU GOUVERNEMENT : « le PDCI-RDA n’a pas peur de la menace pénale, mais la peur de la défaite en 2020 commence déjà par vous ébranler ».


Les personnes qui les ont arrêtés se réclamaient de la police nationale. Ils ont été arrêtés du côté de la commune de Yopougon. Notamment à Niangon à Gauche. Prenant part à une réunion du Front Populaire Ivoirien qui préparait une assemblée générale pour la semaine prochaine.  


Josué ABRAHAM

Civnews225redaction@gmail.com

Une pensée sur “CÔTE D’IVOIRE OPPOSITION : Nestor Dahi du FPI et trois de ses collaborateurs arrêtés et conduits vers une destination inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE OPPOSITION : Nestor Dahi du FPI et trois de ses collaborateurs arrêtés et conduits vers une destination inconnue.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
1