CAN 2019/EGYPTE: Les éléphants se qualifient pour les huitièmes de finale.


Les éléphants de Côte d’Ivoire, ont battu la Namibie 4-1, et se sont, du coup, qualifiés à les 8es de finale de la CAN 2019 en Egypte. En effet, la Côte d’Ivoire occupe, avec cette victoire, la 2eme place de poule D avec 6 points, après le Maroc.


C’est à la 39e minute que Max Alain Gradel va rassurer les ivoiriens et ses coéquipiers en ouvrant le score. Suite à des tentatives infructueuses, le capitaine des éléphants, Serey Die, gonflé à bloc, double la mise à la 58e minute avec une frappe puissante.


A LIRE AUSSI: //CAN 2019 : Ibrahim Kamara a choisi ses 23 Eléphants avec qui il s’engage.


A la 71e minute Kamatuka sonne le réveil de la Namibie en surprenant le portier ivoirien. Wilfried Zaha qui n’entend pas voir ce réveil perdurer le stop net, et avec lui, la joie des namibiens à la 84e minute par un but suite à une passe décisive de Kessie. Quelques minutes après, Kessié sur un Corner arrache tout espoir aux namibiens à la 89e minute.

Le match se termine en faveur des éléphants de Côte d’Ivoire par un score de 4 buts à 1 pour la Namibie. Les éléphants ont tenu les promesses aux yeux des ivoiriens.


Ousseni Sawadogo

Civnews225redaction@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN 2019/EGYPTE: Les éléphants se qualifient pour les huitièmes de finale.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0