COTE D’IVOIRE : Henri Konan Bédié chez Camille Alliali.


Le président du PDCI RDA, Henri Konan Bédié a rendu visite, ce lundi 1er juillet, à Camille Alliali, ancien ministre d’Etat sous Felix Houphouët Boigny et président du comité des sages du parti. Un moment d’échanges entre les deux hommes qui a suscité beaucoup d’interrogation dans le milieu politique.


En effet, ce lundi 1er Juillet 2019 dernier, le président du PDCI RDA, Henri Konan Bédié a effectué une visite chez le président du comité des sages du dit parti, Camille Alliali. L’échange entre ces deux personnalités a suscité des interrogations.


A LIRE AUSSI: // PDCI-RDA : « Le gouvernement a atteint les limites de ses compétences et est dans l’incapacité de répondre aux aspirations des ivoiriens », Bédié.


L’audience occasionnée par cette rencontre s’avère être d’ordre politique du fait des récents événements du pays. Notamment l’orpaillage clandestin, la sécurité des ivoiriens et la fraude sur la nationalité. Mais en guise d’assurance, le président du comité des sages du parti a déclaré, à la fin de l’audience accordée au président du PDCI-RDA, que « le président Bédié est chez lui ici. Je suis son grand frère. Dans notre famille, nous nous voyons de temps en temps. Il voyage, il est venu me voir. J’attends son retour. Nous prions qu’il nous revienne en bonne santé ».


ESTELLE N’GUESSAN

civnews225redaction@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COTE D’IVOIRE : Henri Konan Bédié chez Camille Alliali.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0