CÔTE D’IVOIRE : Watchard Kédjébo appelle Alassane Ouattara à faire un 3e mandat.


Le secrétaire général du Congrès pour la consolidation de la république et le développement (CONCORDE) Kouassi Ferdinand, plus connu sous le nom de ‘’Watchard Kédjébo’’, a imploré publiquement Alassane Ouattara, à se représenter à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2020 pour un 3ème mandat.


En effet et profitant de sa présence, samedi dernier, à la cérémonie d’adhésion au Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP),  Watchard Kédjébo a implorer publiquement Alassane Ouattara, à se représenter à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2020.

« Pitié Alassane Ouattara, il faut rester encore. Tant que la constitution te permet, s’il te plait, sois encore président. La Côte d’Ivoire t’aime, les ivoiriens t’aiment. Ta sérénité rassure », a clamé le secrétaire général de Concorde.


A LIRE AUSSI// DEPUIS PARIS : Guillaume Soro assène ses vérités au régime Ouattara qu’il tourne en dérision


Watchard Kédjébo a, par la suite, appelé la jeunesse à se mobiliser autour du président de la république et à participer à toutes les opérations qui seront lancées, notamment celles des cartes nationales d’identité (Cni) et le recensement des populations.

Il a par ailleurs qualifié, la récente rencontre à Bruxelles des deux ex-présidents, à savoir Laurent Gbagbo et Henry Konan Bédié, de ‘’Non évènement’’et  qu’ils pouvaient même faire autant d’alliances qu’ils veulent, ‘’cela ne peut pas prospérer’’. « Il n’y a rien de nouveau sous le soleil », a-t-il affirmé.


JCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE : Watchard Kédjébo appelle Alassane Ouattara à faire un 3e mandat.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0