CÔTE D’IVOIRE/ROGER O. AUX ACTIONNAIRES : « vous ne pouvez pas gagner une coupe d’Afrique si vous ne venez pas au terrain, sans vous, on est rien »

Me Roger Ouégnin a appelé les actionnaires à jouer leur rôle de 12ème joueur. « Vous ne pouvez pas gagner une coupe d’Afrique si vous ne venez pas au terrain (…) sans vous, on est rien. Nous avons besoin de vous », leur a-t-il lancé. C’était ce dimanche, à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire dudit club, à la bourse de travail d’Abidjan/Treichville.

En effet, le président du conseil d’administration de l’Asec Mimosas, Me Roger Ouégnin a lancé, le dimanche 18 août un appel de remobilisation aux supporters de l’Asec Mimosas, les actionnaires. Me Ouégnin a réitéré ses attentes et ses convictions devant les actionnaires présents à cette assemblée.

Il a demandé à tous ceux qui soutiennent cette équipe de participer activement à la vie de leur club. « Vous ne pouvez pas gagner une coupe d’Afrique si vous ne venez pas au terrain (…) sans vous, on est rien. Nous avons besoin de vous », a -t-il plaidé.

M. Ouégnin entend reprendre le pouvoir et être en tête du classement à la fin de la prochaine ligue.  L’Asec Mimosas a perdu le titre cette année face à la société omnisports de l’armée (SOA).

Il n’a cependant pas manqué de mettre sur la table les sujets qui ont marqués l’actualité sportif au cours de cette année :  la question des assurances qui a motivé le refus de l’Asec à prendre part à la finale de la Super-coupe contre le stade d’Abidjan et la décision de discipline de la fédération ivoirienne de football (FIF) qui pour lui « ne sont pas acceptables parce qu’elles ne sont pas les résultats de son audition », le dossier Africa sports et l’état du football ivoirien.

Il a exprimé son mécontentement face à la discrimination qui se fait quant à l’entretien et la promotion des équipes nationales au détriment des clubs et équipes locales.


Roxane-Amora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE/ROGER O. AUX ACTIONNAIRES : « vous ne pouvez pas gagner une coupe d’Afrique si vous ne venez pas au terrain, sans vous, on est rien »

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0