CÔTE D’IVOIRE/OBSEQUES DJ ARAFAT : plus de 6 000 éléments de forces de sécurité mobilisées pour la veillée et l’inhumation.


En raison des obsèques de l’artiste ivoirien Ange Didier Huon alias DJ Arafat, qui se tiendront vendredi et samedi à Abidjan, plus de 6 000éléments des forces de sécurité ont été mobilisées pour sécuriser et prévenir d’éventuels débordements, a appris CIVNEWS.


Vendredi et samedi, 3 000 policiers, 2000 gendarmes et 1000 militaires des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) sécuriseront les obsèques de l’artiste du coupé-décalé.


A LIRE AUSSI // CÔTE D’IVOIRE/OBSEQUES DE DJ ARAFAT : l’ambassade des Etats-Unis, la BAD, les banquiers, le trésor ivoirien… inquiets, Abidjan, zone rouge ?



Décédé le 12 août à la suite d’un accident de moto, les obsèques auront lieu le vendredi au stade de Félix Houphouët-Boigny, dans la commune du Plateau (centre des affaires administratives), le vendredi dans l’après midi jusqu’à l’aube.

Suivront la levée de Corps et l’inhumation le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williams ville, au nord d’Abidjan.




Hermann KOFFI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE/OBSEQUES DJ ARAFAT : plus de 6 000 éléments de forces de sécurité mobilisées pour la veillée et l’inhumation.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0