CÔTE D’IVOIRE/GUIKAHUE AUX MILITANTS PDCI DU NORD: ” 2020, c’est maintenant … dans la rage de vaincre”


Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kakou Guikahué, exhortant, samedi, ses partisans, à continuer dans la loyauté et le dynamisme leur militantisme, a annoncé que “2020, c’est maintenant”, lors de la rencontre d’harmonisation des activités de son parti qui s’est tenue, dans le Nord ivoirien. 



” 2020, C’est maintenant, à chacun son territoire”, a indiqué M. Guikahué devant les militants du PDCI.


Selon lui, “quand on a la rage de vaincre et si on redouble d’efforts, la victoire est acquise, donc cette victoire est inéluctable pour le PDCI en 2020 “.             
Il a ajouté, concernant la Commission électorale indépendante (CEI), qu’”ils vont utiliser tous les moyens démocratiques pour faire changer cette CEI”.


De ce fait, il faut noter que la plateforme de l’opposition non-idéologie du PDCI de Henri Konan Bédié avait refusé au gouvernement de se faire représenter à la CEI.


Pour montrer leur majorité en Côte d’Ivoire,” un meeting est prévu le 19 octobre prochain à Yamoussoukro (centre)”, en réaction aux propos de certains cadres du parti au pouvoir, RHDP, qui estiment que “40 % du PDCI se trouve au sein de leur parti”.




Hermann Koffi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE/GUIKAHUE AUX MILITANTS PDCI DU NORD: ” 2020, c’est maintenant … dans la rage de vaincre”

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0