CÔTE D’IVOIRE/ DEMI-FINALES/UFOA : Les éléphants joueront finalement le Ghana le mardi 08 octobre au lieu du mercredi 09 comme annoncé.


Après avoir décroché leur ticket pour les demi-finales de la coupe UFOA, les éléphants de Côte d’Ivoire affronteront finalement le Ghana, tenant du titre, ce mardi 8 octobre (NDLR : demain) et non le 09 comme prévu auparavant. Une annonce fait par la Fédération ivoirienne de football (FIF).


« La demi-finale de la Coupe UFOA opposant la Côte d’Ivoire au Ghana aura lieu le mardi 8 octobre 2019 à 20H GMT au stade de Thiès et non le mercredi 9 octobre 2019 comme prévoyait le programme initial » a fait savoir la FIF. 

C’est donc avec un parcours sans faute, sanctionné par une première victoire face au Cap Vert (4-1), et une deuxième victoire aux tirs au but (4-2) face aux Eperviers du Togo, que la Côte d’Ivoire s’apprête à affronter son voisin Ghanéen demain, sur le cours de 20h.

Par ailleurs, la coupe UFOA est une compétition de football d’association, organisé et disputé par les pays de l’Afrique de l’ouest.


Jean Cyriel Ahoussou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE/ DEMI-FINALES/UFOA : Les éléphants joueront finalement le Ghana le mardi 08 octobre au lieu du mercredi 09 comme annoncé.

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0