CÔTE D’IVOIRE/DRENETFP DE BOUAFLE: l’hommage de la MU2ABO aux agents d’encadrement des enseignants appelés à faire valoir leurs droits à la retraite


La Mutuelle des Agents de l’APFC de Bouaflé (MU2ABO) de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (DRENETFP) avec à leur tête Monsieur ZANA Silué, a organisé ce vendredi 25 octobre 2019, une cérémonie d’hommage à deux éminents Agents qui ont fait de l’encadrement des enseignants une priorité durant toute leur carrière professionnelle. Appelés à faire valoir leurs droits à la retraite. Messieurs DOUA Doua Robert, Inspecteur pédagogique d’EPS et OKPO Golé Mathieu, Animateur d’Unité Pédagogique (UP) d’EDHC ont été honorés par leurs paires.


En effet et afin d’honorer messieurs DOUA Doua Robert, Inspecteur pédagogique d’EPS et OKPO Golé Mathieu, Animateur d’Unité Pédagogique (UP) d’EDHC une cérémonie d’hommage a été organisée la Mutuelle des Agents de l’APFC de Bouaflé (MU2ABO) de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Cette cérémonie d’hommage a été présidée par monsieur DIABY Sékou, directeur régional de Bouaflé, représenté par Madame GUERO Alexise, Secrétaire général 2 de la DRENETFP.

Plusieurs allocutions dont celles du Président de la mutuelle (M. DIBY Clément ) et du Chef d’Antenne ont été l’occasion de féliciter et de remercier les deux heureux retraités qui ont consacré pour l’un (DOUA Doua Robert) quarante ans et l’autre (OKPO Golé Mathieu) ,trente-neuf ans au service de la Côte d’Ivoire

Un copieux repas offert par la mutuelle et le Chef d’Antenne, suivi de la remise de cadeaux aux deux personnalités de cette cérémonie ont refermé cette ambiance hautement festive.


Il faut le souligner, l’Antenne de la Pédagogie et de la Formation Continue (APFC) est une structure déconcentrée de la Direction de la Pédagogie et de la Formation Continue (DPFC), dont la mission est l’encadrement et la formation des enseignants des écoles, lycées et collèges sur le plan pédagogique.


  Oumeak YAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÔTE D’IVOIRE/DRENETFP DE BOUAFLE: l’hommage de la MU2ABO aux agents d’encadrement des enseignants appelés à faire valoir leurs droits à la retraite

par Civnews. net temps de lecture: 1 min
0